Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, un fleuve trankille?
29 juin 2004

28/06: G fai le ménage tte la journée, ma mère

28/06: G fai le ménage tte la journée, ma mère travaille tellement qu'elle ne nous voit même plus ma petite soeur et moi kan à mon père il mignore pr ne pa changer c abitudes. G U comme tt lé soirs d news de mon chéri et kome il abite assez loin on fesai klks proF de vacance mai bon lé dates ns convienne pa à tt lé 2, alor ca C ap tré bien passé, bref ca ma vallu une petrite Dprime en fin de soiré. jsui sort dehor, il été tar et javai froi, jme sui mise à pleurer, jvoudré telemen kil soi à mé coté ou o moin kune personne ke jM le soi...jme sui consoler ac un livre de Maupassant, je croi navoir dormi ke 2heures!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, un fleuve trankille?
Publicité
Publicité