Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, un fleuve trankille?
28 juin 2004

Ce qui me met or de moi (ce ke je Dteste....)!

la politike ki pr moi ne fai ke ce ki é bien pr elle mé pa pr c citoyen, dire kil i en a ki couche ss d ponts et pire encore!!

L'intolérance aussi bien face o étrangers ke face o homosexuels.

La violence fisike plus ke celle verbale même si lé 2 me Dgoute!

La religion même si je respecte tt lé croyan, bcp de gen sbatte pr leurs dieu mai merde, dieu ne veu til pa pai entre lé home?

Les personne ki battent leurs enfants ou leurs femmes....les pédophiles....

L'éducation nationale: on parle ke d bac, mai les bep et les cap non til pa otan de mérite?

Les hypocrites, les gen jugeant lé autres sur leur apparence physike, lé extrémiste, lé mondialistes,lé fashions.

Et encore bien dotre mai ca jpense ke C Daj pa mal vs sorai le reste par la suite d évenements!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, un fleuve trankille?
Publicité
Publicité