Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, un fleuve trankille?
28 juin 2004

description

TT dabor jsui auvergnate, jai 15 an enfin bientô 16. Jai créé ce blog car je narrive pa à tenir un journal intime kan il fo écrire sur du papier, c ennuyeu et jM pa parlé ds le vide et pui jpense ke d conseils ou du soutien pouré maider de temps en temps si kelke bone ame charitable passe sur mon blog san oublier ke G U D pb commun à pa mal dados et ke pr la plupar jen sui preske Dbarrassé...Alors bienvenue sur mon blog et nésité a laisser d commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
jtrouve ton pti site pluto simpa donc jvoulé te laissé un pti comme :) bisou bye
P
bienvenu!!!n'esite pa a écrire c tripan si tu ve voir mon blog http://pik1313.canalblog.com
Ma vie, un fleuve trankille?
Publicité
Publicité