Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie, un fleuve trankille?
28 juin 2004

Ce que j'aime...

alor la musike surtt tt ce kié pop-rock (the pixies, Nirvana, Muse, M, Metallica, Saez qui est mon chouchou...), jtrouv ke la musike a un role majeur ds la vie, elle ns aide et parfoi et plsu efficace ke les docteurs ou lé psys. J'aime beaucoup dessiner, jmamuse à dessiner ce ki me frappe ds un rêve, une fée, bref un personnage k je trouve intéressan, jessai de donner vi à mes rêves, jévite lé cochemars!! Je passe pa mal de temps a glander (jtraine o li, jpense à rien ou parfoi à tro de chose en m temps).Jadore me promener en pleine campagne, me sentir seule ac la nature...Jsui du genre solitaire mai jadore le peu damis ke jai et par dessu tt mon chéri ki me comble de bonheur depui biento 4mois! Sinon jli bocou de boukin ma foi assez litteraire dou le fait ke je me prépare o bac L, jme reconai ds pa mal décrits et jM par dessu tt lire a kel pt notre monde peu être aprécié et destesté et jen fai moi M ma propre oto-critik, vs verez ce ke ca donen plus tar...jsui pa tro TV mai pluto ordi même i jsui pa une webmasteuse confirmée jié pri gou!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma vie, un fleuve trankille?
Publicité
Publicité